
« Opportunité à saisir, cabinet à acheter ou à louer dans la future maison de santé à Saint-Brieuc (22000), commune de 45 000 habitants, préfecture des Côtes d'Armor.
Située au 24 ter/26 Boulevard Charner, en face de la gare SNCF, cette maison de santé sera intégrée au sein de l'immeuble QUAI 24 qui sera entièrement rénové et mises aux dernières normes environnementales et d'accessibilité.
Cet espace parfaitement adapté à toute profession médicale ou paramédicale sera coconstruit en étroite collaboration avec tous les professionnels de santé intéressés, et proposera des cabinets individuels, qui pourront être soit loués soit achetés, et des espaces communs (attente, sanitaires, office, ...), sur-mesure en fonction des besoins de chacun.
Vous profiterez ainsi d'un outil de travail offrant une belle visibilité dans un quartier de la gare en pleine transformation, avec un accès rapide au centre-ville et 700 places de stationnement à proximité immédiate.
Si vous souhaitez saisir cette opportunité, ou si vous connaissez des professionnels intéressés par ce mode d'exercice coordonné, n'hésitez plus et intégrez l'équipe qui animera ce projet unique sur la commune.